Passer aux informations produits
1 de 1

Huile de colza pressée à froid Chiltern infusée aux cèpes 250 ml

Huile de colza pressée à froid Chiltern infusée aux cèpes 250 ml

Prix habituel $6.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $6.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stock bas : 5 restant(s)

Cette délicieuse huile de noisette légère a été infusée avec de l'extrait naturel de cèpes pour produire une merveilleuse saveur riche de champignon. Conservant toutes ses qualités de santé, cette huile est parfaite pour cuisiner et rôtir.

Simon et Chris sont des agriculteurs familiaux de la famille Mead qui cultivent dans les Chilterns depuis 1860. L'expérience 1 de Mead en matière d'agriculture durable signifie que seules des graines de colza de la plus haute qualité sont utilisées dans la production d'huile de colza pressée à froid Chiltern.

Alors qu'il se passe beaucoup de choses, Simon et Chris emploient des membres de leur famille et des locaux pour les aider à mettre l'huile en bouteille. Simon et Chris sont extrêmement fiers de pouvoir produire des produits locaux à partir de leur ferme familiale.

  • Heading
  • Heading
  • Heading
Afficher tous les détails

Product Information

Tech Specs

Weight:

Skip to product information
1 of 1

Porcini Mushroom Infused Chiltern Cold Pressed Rapeseed Oil 250 Ml

Porcini Mushroom Infused Chiltern Cold Pressed Rapeseed Oil 250 Ml

Regular price $6.00 USD
Regular price Sale price $6.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Low stock: 5 left

This delicious, light nutty oil has been infused with natural porcini extract to produce a wonderful rich mushroom flavour. Retaining all its health credentials, this oil is perfect for cooking & roasting with.

Simon and Chris are family farmers from the Mead family who have been farming in the Chilterns since 1860.  The Mead's 1 experience in sustainable agriculture means that only the highest quality rapeseed is used in producing Chiltern Cold Pressed Rapeseed Oil. 

With plenty going on, Simon and Chris employ family and local people to help bottle the oil. Both Simon and Chris are extremely proud that they can be producing local products from their family farm. 

  • Heading
  • Heading
  • Heading
View full details

Product Information

Tech Specs

Weight: