Passer aux informations produits
1 de 3

Patchs Hydrogel Sous Les Yeux - Acide Hyaluronique & Thé Vert

Patchs Hydrogel Sous Les Yeux - Acide Hyaluronique & Thé Vert

Prix habituel $3.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Stock bas : 9 restant(s)

Présentation de nos patchs révolutionnaires sous les yeux à l'acide hyaluronique et au thé vert, la solution ultime pour les yeux fatigués, gonflés et les cernes. Découvrez le pouvoir transformateur des meilleurs ingrédients naturels combiné à une technologie avancée de soins de la peau, conçue pour raviver et rajeunir votre zone délicate sous les yeux comme jamais auparavant.

Formulés avec de l'acide hyaluronique de la plus haute qualité, ces patchs offrent une hydratation intense pour reconstituer et restaurer la barrière d'hydratation de la peau. L'acide hyaluronique est réputé pour sa capacité remarquable à attirer et à retenir l'humidité, repulpant et lissant instantanément la peau, réduisant ainsi l'apparence des rides et ridules. Dites adieu à la peau sèche et déshydratée sous les yeux et bonjour à un éclat radieux et jeune.

Directions:

Sur une peau nettoyée et sans maquillage, placez soigneusement les masques pour les yeux sous le contour des yeux. Laissez les patchs éclaircir, dégonfler et hydrater votre peau pendant 15 à 20 minutes. Jeter les patchs et masser l'essence restante sous les yeux. Pas besoin de rincer.

  • Heading
  • Heading
  • Heading
Afficher tous les détails

Product Information

Tech Specs

Weight:

Skip to product information
1 of 3

Hydrogel Under Eye Patches - Hyaluronic Acid & Green Tea

Hydrogel Under Eye Patches - Hyaluronic Acid & Green Tea

Regular price $3.00 USD
Regular price Sale price $3.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Low stock: 9 left

Introducing our revolutionary Under Eye Patches with Hyaluronic Acid and Green Tea, the ultimate solution for tired, puffy eyes and dark circles. Experience the transformative power of nature's best ingredients combined with advanced skincare technology, designed to revive and rejuvenate your delicate under-eye area like never before.

Formulated with the highest quality Hyaluronic Acid, these patches deliver intense hydration to replenish and restore the skin's moisture barrier. Hyaluronic Acid is renowned for its remarkable ability to attract and retain moisture, instantly plumping and smoothing the skin, reducing the appearance of fine lines and wrinkles. Say goodbye to dry, dehydrated under-eye skin and hello to a radiant, youthful glow.

Directions:

On cleansed and makeup-frere skin, carefully place eye masks under the eye area. Let the patches brighten, depuff and hydrate your skin for 15-20 minutes. Discard patches and massage remaining essence under the eyes. No need to rinse.

  • Heading
  • Heading
  • Heading
View full details

Product Information

Tech Specs

Weight: