Passer aux informations produits
1 de 3

Patchs Hydrogel Sous Les Yeux - Collagène & Thé Vert

Patchs Hydrogel Sous Les Yeux - Collagène & Thé Vert

Prix habituel $3.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $3.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

57 en stock

Dites adieu aux yeux fatigués et gonflés et bonjour à un éclat de jeunesse et de fraîcheur. Présentation de nos patchs révolutionnaires sous les yeux infusés du pouvoir du collagène et du thé vert. Conçus pour cibler la zone délicate du dessous des yeux, nos patchs sous les yeux au collagène et au thé vert changent la donne dans le monde des soins de la peau. Ces patchs sont soigneusement formulés pour fournir une solution rapide et efficace aux problèmes courants sous les yeux.

Le collagène, connu pour sa remarquable capacité à améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau, fait des merveilles en réduisant l’apparence des rides et des ridules. En reconstituant les niveaux de collagène, nos patchs aident à restaurer la structure naturelle de la peau, ce qui lui donne une apparence plus lisse et plus jeune.

Directions:

Sur une peau nettoyée et sans maquillage, placez soigneusement les masques pour les yeux sous le contour des yeux. Laissez les patchs éclaircir, dégonfler et hydrater votre peau pendant 15 à 20 minutes. Jeter les patchs et masser l'essence restante sous les yeux. Pas besoin de rincer.

  • Heading
  • Heading
  • Heading
Afficher tous les détails

Product Information

Tech Specs

Weight:

Skip to product information
1 of 3

Hydrogel Under Eye Patches - Collagen & Green Tea

Hydrogel Under Eye Patches - Collagen & Green Tea

Regular price £2.00 GBP
Regular price Sale price £2.00 GBP
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

39 in stock

Say goodbye to tired, puffy eyes and hello to refreshed, youthful radiance. Introducing our revolutionary under eye patches infused with the power of collagen and green tea. Designed to target the delicate under eye area, our collagen and green tea under eye patches are a game-changer in the world of skincare. These patches are carefully formulated to provide a quick and effective solution to common under eye concerns.

Collagen, known for its remarkable ability to improve skin elasticity and firmness, works wonders in reducing the appearance of fine lines and wrinkles. By replenishing collagen levels, our patches help restore the skin's natural structure, resulting in a smoother, more youthful look.

Directions:

On cleansed and makeup-frere skin, carefully place eye masks under the eye area. Let the patches brighten, depuff and hydrate your skin for 15-20 minutes. Discard patches and massage remaining essence under the eyes. No need to rinse.

  • Heading
  • Heading
  • Heading
View full details

Product Information

Tech Specs

Weight: